Football Club Excideuil St Médard : site officiel du club de foot de ST MEDARD D EXIDEUIL - footeo

7 septembre 2011 à 21:56

MATCH AMICAL US.HAUTEFORT Féminines / FC Excideuil St Médard Féminines

Article écrit et publié par Lætitia Plano

Pour le 1er match des féminines du FCESM c’est une victoire qui s’est jouée :  4 Buts de Anaïs Andraud

Sur trois mi-temps (deux à 7 joueuses et une à 9 joueuses).

Dans la 1er mi-temps les filles expérimentées prennent place sur le terrain pendant que les autres sur le banc observent et prennent, a leur tour, leur place petit a petit en remplaçant les 1er joueuses déjà sur le terrain.

Les 1ères  tensions et donc les 1ères  petites erreurs qui font que l’on apprend.

Mais aussi l’ouverture du Score au bout de la 5eme minute, puis du 2e but à la 20eme minute.

Dans la 2eme mi-temps toutes sont dans le stress d’un but de l’équipe de Hautefort qui ne tardera pas à arriver sur une faute.

Mais les joueuses ne se font pas attendre et persévèrent pour tendre le ballon à Anaïs ANDRAUD qui marque deux buts supplémentaires (40’ et 60’ minutes) et qui est,  je le rappel, l’auteur des 4 buts de ce match.

Puis une 3eme mi-temps à 9 joueuses qui se terminera plus tôt que prévue (a 5 min de la fin) pour cause du malaise d’une joueuse du FCESM.

Sans oublier Cecile CRESPO (Gardien) qui stop de magnifique tire et fait que le match s’achève sur un 4-1.

Nous remercions l’US. Hautefort de nous avoir accueillies pour ce match amical et aussi pour le repas préparé pour l’occasion.

Voir également