Tirage de la Coupe d'Aquitaine

17 août 2011 - 11:36

Le tirage au sort du 1er tour de la Coupe d'Aquitaine avait lieu ce mardi 16 Aout. Nous attendions de connaitre le premier adversaire officiel de l'équipe A du FCESM qui est inscrite dans cette compétition.

Ce premier adversaire officiel de la saison sera l'équipe de St Pierre de Chignac évoluant en Promotion 2eme Division (P2).

Le match aura lieu à Excideuil, le dimanche 28 Aout à 15h30. Venez nombreux assister au premier match de la saison et pour encourager le FCESM.