Resultats 1ere journée

7 septembre 2010 - 16:32

La 1ere journée de championnat fut belle pour les deux équipes du FCESM.

En effet, l'équipe A s'est imposée sur le score de 2-1 contre Sarlat portugais alors que celle ci était menée 0-1. Le match fut physique et intense mais les joueurs du FCESM ont su reverser la tendance et s'imposer. Les buts du FCESM furent inscrits par Raphael Gaillard et Antoine Guilhaumaud.

L'équipe B, elle, recevait l'équipe EJC Savignac B et s'est imposée sur le score de 5-1. L'equipe B a dominée les débats et a trés vite pliée le match. Les buts furent inscrits par Eric Bouchardie (x2), Yann Wenger (x2) et Patrick Gaillard.

Dimanche prochain, l'équipe A recevra à 15h30 l'équipe de St Paul Roche A.L lors du 1er tour de la Coupe de la Dordogne.