Football Club Excideuil St Médard : site officiel du club de foot de ST MEDARD D EXIDEUIL - footeo

4 mai 2010 à 18:20

Résultats du weekend

Tous les résultats du dimanche 2 mai.

Dimanche 2 mai avait lieu le dernier match à domicile pour nos deux équipes. L'équipe A recevait Bassillac Epi d'or 2 (6eme) et l'équipe B recevait Angoisse Sarlande 3 (9eme) et ca c'est trés bien passé pour nos deux equipes !

L'équipe A s'est imposée sur le score de 2-1 face à Bassillac. C'est d'abord le FCESM qui ouvra le score grâce à Kévin Dache sur une passe de Sebastien Jarjanette. Bassillac réduit le score mais le FCESM reprit aussitot l'avantage grâce à Nicolas Bossy qui a profité d'une erreur de défense pour marquer le 2nd but. Le score à la mi-temps est de 2-1 et le restera.

L'équipe B elle aussi s'est imposée mais sur le score de 1-0 face à Angoisse Sarlande 3. L'unique but de la rencontre est marqué par Yann Wenger peu avant la mi-temps. Le FCESM va géré le reste de la rencontre et donc s'imposer 1-0.

La semaine prochaine seule l'équipe B jouera, il s'agit d'un match en retard face à Limeyrat (1er). Il faudra attendre 2 semaines pour voir les deux équipes jouer. Ce seront les deux derniers matches et à l'extérieur.