Football Club Excideuil St Médard : site officiel du club de foot de ST MEDARD D EXIDEUIL - footeo
2011-2012
Féminin Promotion
(Niveau District)

Staff technique

vanessa bran 31 août 2011 21:10

motiver pour vendredi!!!!!!!! on va gagné, enfin je l’espère!!!!!!!!!!!!!!!

Laëtitia Plano
Laëtitia Plano 20 juin 2011 17:29

Salut Anaïs ! Contente de savoir que tu est motiver pour nous rejoindre ... J’espère beaucoup apprendre de toi a très vite.

Anaïs Andraud 20 juin 2011 17:22

oui oui enfin par facebook donc maintenant j'attend des nouvelles, mon frère m'a déjà dit un peu ce qui avait été dit à votre assemblée à propos de l'équipe! en attente de nouvelles!

KD
fcesm24 20 juin 2011 17:07

Excellente nouvelle Anaïs ! J'espère que tu as les coordonnées des filles qui gèrent l'équipe féminine pour voir avec elles ? Si tu as besoin de renseignements je reste à ta disposition ;)

Anaïs Andraud 20 juin 2011 16:38

j'ai été contacté par Gwendoline et Cécile (avec qui j'ai joué quelques années). donc moi j'ai joué 4 ans à l' ESPV (lanouaille), je les ai laissé et donc ça m'interresserai de rejoindre votre club! J'ai une autre joueuse qui serait interresser et une amie aussi.

KD
fcesm24 19 juin 2011 20:32

De rien, c'est avec plaisir les filles ! Laetitia n'oublies pas de me donner sur facebook ou par mail la liste de toutes les filles (certaines) de jouer et aussi le texte pour recruter d'autres filles. Merci.

Laëtitia Plano
Laëtitia Plano 19 juin 2011 19:49

Contente que la création de l’équipe soit enfin lancer … contente d’en faire partie et espère voir des filles motiver nous rejoindre. (Merci Kévin pour ton efficacité on est déjà présente sur le site)

FCESM vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an