Un club House aux couleurs du club !

26 octobre 2013 - 22:19

Aujourd'hui une vingtaine de joueurs, dirigeants, copines de joueurs et ami(e)s du club se sont rassemblés dés le matin pour un Grand nettoyage des vestiaires et du club house dans la bonne humeur.

Au programme, tri du matériel, des jeux de maillots, des ballons, coupes et autres ainsi que grand nettoyage des vestiaires ( anciens et nouveaux ). Le terrain a quant à lui été roulé.

A midi, l'ensemble des présents mangeront ensemble un excellent couscous.

Le grand nettoyage se poursuit par la même occasion dans tout le club house ! Rangement des placards, organisation de l'éléctroménager, baby-foot, réparations, etc...

La touche finale n'est pas des moindres ! Le club house aborde désormais les couleurs du club ! L'ensemble des murs repeints en blanc, le plafond repeint en alternance bleu et blanc et afin deux beaux "FCESM" inscrits sur les murs.

Merci à tous les présents d'avoir participé !