Le FCESM passe un tour

4 septembre 2012 - 21:51

Dimanche, le FCESM jouait contre l'équipe de Castillonnés Cahuzac pour le compte du 1er tour de la coupe d'Aquitaine.

Notre équipe s'est imposée 3-1 après prolongation. Très bonne entame de match et bonne 1ere mi-temps avec un but d' Antoine Guilhaumaud dans les 10 premières minutes. La seconde période fut plus compliquée avec l'égalisation des visiteurs des le début de 2e mi-temps.

Ensuite, le FCESM repris la main sur le match durant les prolongations avec un doublé de Yoann Foncy (un lob et un pénalty). Victoire 3-1 donc le FCESM passe un tour.

Le tirage du Second tour de la Coupe d'Aquitaine a eu lieu le lendemain et c'est un déplacement en Gironde que l'équipe devra faire. En effet, le match sera Vallée de L'isle - Excideuil St Médard. Le match aura lieu dimanche 9 septembre à 15h30 à St Médard de Guizières (33).

RAPPEL : Pensez à ramener vos licences et à les payer !