1er tour Coupe d'Aquitaine

28 août 2012 - 13:42

Le tirage au sort du 1er tour de la Coupe d'Aquitaine a été fait hier soir. L'équipe A du FCESM est engagée dans cette compétition.

Ce sera donc le 1er match officiel de la saison 2012/2013 pour l'équipe. L'adversaire pour ce 1er match ne sera pas un club de Dordogne mais un club du Lot et Garonne ! En effet, le tirage nous a donné l'affiche suivante : Excideuil St Médard - Castillonnes Cahuzac Laland.

Cette équipe évolue en Promotion de 1ere Division du District du Lot et Garonne.

Le match aura lieu Dimanche 2 Septembre, à 15h30 au stade de St Médard d'Excideuil.

RAPPEL : Pensez à ramener et à payer vos licences !