Excideuil-St Médard, Monbazillac-Sigoulès, et le Canton de Savignac à l'honneur

26 novembre 2011 - 20:11

Les dotations Coca-Cola de l'opération « on parle tous football » ont été remises aux trois clubs lauréats par le Président du District Patrick Mattenet lors de l'Assemblée Générale Financière du District.

Patrick Demaret, Président du Département Jeunes, a rappelé le principe de l'opération à savoir la lecture par le capitaine recevant d'une charte sur le respect et le protocole d'avant match avec les poignets de mains entre l'ensemble des acteurs de la rencontre. Cette opération et un beau soutien pour le district qui œuvre pour réduire les incivilités.
A noter que Monbazillac-Sigoulès reçoit cette dotation pour la 2ème fois et l'EJCS pour la 3ème année consécutive ! Belle preuve de fair-play.
Les 3 équipes sont reparties avec de belles dotations en ballons et équipements sportifs.

Par Piéric Modolo - Article sur le site du District