Article SudOuest : Remise des maillots

26 novembre 2011 - 20:13

Les membres du bureau du Football-Club Excideuil Saint-Médard (FCESM) ont organisé une réunion particulière, samedi dernier.

En effet, les deux équipes seniors et l'équipe féminine ont été entièrement rééquipées grâce à des sponsors. Outre les jeux de maillots offerts aux deux équipes seniors et la cinquantaine de tee-shirts d'entraînement, c'est surtout l'équipe féminine qui a été entièrement dotée : jeu de maillots, survêtements et du matériel sportif (ballons de jeu et buts).

Un équipement complet pour permettre à cette toute jeune équipe féminine d'aborder la seconde partie de saison dans de bonnes conditions. La poule de brassage s'est déroulée de façon correcte et les filles débuteront le championnat en Deuxième division de District dimanche 4 décembre, à 15 heures, à domicile, contre l'équipe féminine de Hautefort.

Le président, Jean-Michel Eymery, a ensuite encouragé les équipes seniors dans la suite de leurs championnats respectifs. Le début de saison a été difficile mais il ne faut pas oublier que les deux formations, première et réserve, sont montées au niveau supérieur et affrontent désormais des adversaires encore plus forts. La saison ne fait que commencer et les équipes ne peuvent que progresser.

Pour tout renseignement sur le club, tél. 05 53 62 93 80 ou 05 53 62 93 74

Stéphanie Synaeve - Article SudOuest