3e tour Coup d'aquitaine contre une 1ere Division !

6 septembre 2011 - 21:00

Grâce à sa victoire, dimanche, contre St Christophe de Double sur le score de 2-0 ( buts inscrits par David Roques et Pierre Roussely ), l'équipe A du FCESM accède donc au 3e tour de la Coupe d'Aquitaine.

Le tirage était très attendu par le FCESM et nous connaissons désormais le nouvel adversaire de l'équipe A ! Il s'agit de Tour S. Merle Blanc (TSMB), un club évoluant en 1ere Division soit une division au dessus de notre équipe ! Le match aura lieu le dimanche 18 septembre à 15h30 à l'extérieur.

En attendant la coupe, ce weekend, le championnat reprend pour les deux équipes du FCESM qui sont toutes deux promues dans leur division ! L'équipe A recevra Milhac d'Auberoche à 15h30 et l'équipe B recevra, elle, le voisin d'Angoisse Sarlande à 13h45. Ces matches se dérouleront au stade de St médard, venez nombreux !