Le FCESM passe un tour

30 août 2011 - 16:38

Dimanche, l'équipe A du FCESM affrontait, avec une équipe très diminuée, l'équipe de St Pierre de Chignac évoluant en Promotion de 2eme Division (P2) pour le compte du 1er tour de la Coupe d'Aquitaine.

Malgrés les nombreux absents, l'équipe A s'est imposée 4-1. Les buts furent marqués par Cedric Chabut par deux fois ( dont un pénalty obtenu par Thomas Lacarriere ) et par David Roques qui lui aussi a inscrit un doublé pour son premier match officiel avec sa nouvelle équipe.

A noté, lors de ce match, la première apparition sous leur nouvelle couleur de David Roques, Thomas Lacarriere, Maxime Airault, Yan Garrigue et Antoine Croize, les deux derniers effectuant leur premier match en séniors.

Merci aux supporters venus encouragé le FCESM lors de ce match.

Le prochain tirage pour le 2e tour de la Coupe d'Aquitaine à lieu ce soir ( mardi 30 aout ), nous connaitrons alors la 2e équipe que rencontrera l'équipe A du FCESM dimanche 4 septembre.

L'équipe B du FCESM affrontera l'équipe B de Corgnac, dimanche, au cours d'un match amical.