premier match de préparation

6 août 2011 - 10:55

Encore du travail!

Meme si nous gagnons ce match sur le score de 4 à3, nous avons du pain sur la planche.Très bon début de match avec de belle phases de jeu qui fut récompensé par 2 buts, puis nous avons lever le pied. La seconde periode faisant tourner l'effectif fut assez dure.Quant à la dernière,les séquence de jeu fut trop espacées.Je pense que suite a ce match tout le monde doit prendre concience que nous manquont de condition physique et que tout le groupe doit se mobiliser pour venir travailler aux entrainements.Le début du championnat approche!!!!!