ON EST AUSSI EN P2 !!!

23 mai 2011 - 14:10

Hier, l'équipe B du FCESM se déplacait à Jumilhac pour la "finale brassage" qui déterminait qui devait monter en division supérieure. Après un début de match difficile, ou nos joueurs étaient très pris par l'enjeu, le FCESM a su se libérer et inscrire le seul but de la rencontre. Le buteur est Julien Maury, très bien servit par Joost Hilvers.

Grâce a se succès, l'équipe B accède a la division supérieure : la Promotion 2eme Division (P2)

Nombreux étaient les supporters Excideuillais a avoir fait le déplacement à Jumilhac pour supporter nos joueurs et donner de la voix tout le long du match !

Merci à toutes et tous ! Merci à tous les joueurs pour cette saison géniale ! Bravo à tous les joueurs de l'équipe B !

" ON EST EN P2, ON EST EN P2, ON EST ON EST, ON EST EN P2 !!! "

♥ FCESM ♥