ON EST EN P1 !!!

16 mai 2011 - 15:25

"On est en P1" est le refrain que tout le monde pouvait entendre de Sarlat à Excideuil puis à Corgnac ! En effet, grâce à sa victoire 3-2 aux Portugais de Sarlat ( buts inscrits par Pierre Roussely, Jerome Langlois et Ambareck Besser ) et grâce au match nul du match Marquay/Meyrals, l'équipe A du FCESM termine donc 2e de la poule B de 2eme Division et accède ainsi au niveau supérieur : la Promotion 1ere Division (P1)

La fête fut longue et belle ! Merci à tous les joueurs pour cette saison super mais qui nous aura fait stresser jusqu'au bout. Merci surtout à COACH YOANN FONCY, pour cette saison !!!!

Merci à tous les supporters qui nous ont soutenu tout au long de la saison. Ils ont été géniaux, merci à vous.

La fête sera peut-être encore plus belle si l'équipe B, qui affronte Jumilhac B dimanche prochain, gagne. En effet, si celle-ci gagne, elle accède elle aussi au niveau supérieur, c'est à dire en Promotion 2eme Division (P2). Croisons les doigts pour eux ! Venez nombreux les supporter Dimanche 22 Mai à Jumilhac !

Rendez vous la semaine prochaine et encore merci à tous !

♥ FCESM ♥

"ON EST EN P1, ON EST EN P1, ON EST ON EST, ON EST EN P1"

"QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS D'EXCIDEUIL !!!!"