Résultats du 30 Janvier 2011

31 janvier 2011 - 21:01

Dimanche 30 janvier, les deux équipes du FCESM inauguraient les nouveaux vestiaires et effectuaient leur premier match à St Médard.

L'équipe B, affrontait Génis pour la 3e journée du Championnat de 3e Division 1er Niveau. Celle-ci s'est imposée 4-0 face à l'équipe de Genis. Elle est donc 2e au classement. Les buts furent inscrits par Antoine Guilhaumaud, Joost Hilvers (X2) et Jean Pierre Airault.

L'équipe A avait à coeur d'oublier le match face à Meyrals et de s'imposer pour la premiere à St Medard, malgrés les nombreux absents. A noté, tout d'abord, le retour de Pierre Roussely et Julien Barret qui effectuaient leur premier match cette saison puis, la présence de Gaylor, qui s'est bléssé gravement à Meyrals, pour soutenir ses copains. L'équipe A du FCESM s'est imposé 3-0 contre Montignac B. Les buts furent marqués par Mathieu Rejou, Pierre Roussely et Cedric Chabut. Grâce à cette victoire, l'équipe A est 3e au classement à 3pts du 1er.

Ce weekend fut très bon pour les deux équipes qui se sont toutes les deux imposées lors de leur premier match à St Medard.

Le weekend prochain, l'équipe B se déplace à Cubjac qui est actuellement 1er. L'équipe A, recevra Marquay Tamnies qui est aussi leader. La rencontre aura lieu à 15h00 à St Medard, venez nombreux les encouragés. Esperons deux victoires lors de ces deux gros matches pour nos équipes du FCESM.