Résultats du 19 decembre et Bilan à la trève

21 décembre 2010 - 17:55

Dimanche avaient lieu les derniers matchs pour les deux équipes du FCESM avant la trève hivernale.

L'équipe B recevait l'équipe d'Antonne le Change C lors de la 1ere journée de la "3eme Division 1er Niveau ". L'équipe d'Antonne n'étant pas venue, l'équipe B s'impose 3-0 sur forfait.

L'équipe A recevait Angoisse Sarlande lors de la 9eme journée de 2eme Division. Le FCESM remporte ce derby sur le score de 1à0. Le but fut inscrit par Nicolas Bossy en debut de rencontre.

Grâce à cette victoire et à la défaite de St Julien de Lampon, l'équipe A du FCESM prend la 1ere place de la poule B de 2eme Division à la trève !

La prochaine journée de championnat, L'équipe A affrontera Meyrals, un concurrent direct, le 16 janvier 2011 à l'extérieur. L'équipe B, elle, affrontera Nord Dordogne Al B à l'extérieur. Avant ce match, l'équipe B affrontera l'équipe de Meyrals, le 9 janvier 2011 en Coupe Intersport à domicile.

Passez de bonnes fêtes de noel et une bonne année ! Merci pour vos visites régulières et VIVE LE FCESM !!!