résultats du weekend du 14 novembre

15 novembre 2010 - 17:25

Ce Dimanche 14 novembre, l'équipe A du FCESM se déplacait à Terrasson pour le compte de la 6eme journée de 2eme Division. L'équipe s'est imposée sur le score de 2à0. Les buts furent inscrits en 2eme mi-temps par Yann Wenger habituellement joueur de l'équipe réserve ( félicitation à lui ) et par Kévin Simonato.

Grace à cette victoire, l'équipe A se hisse à la 3eme place du classement.

L'équipe B était exempte pour le compte de la 6eme journée de 3eme Division Brassage. Avec les résultats des autres équipes ce weekend, l'équipe B du FCESM reste 2eme au classement.

Le weekend prochain, L'équipe B rencontrera l'équipe A de l'Entente Negrondes Sorges lors du 3e tour de la Coupe Intersport.

La prochaine journée de Championnat aura lieu le 28 novembre. L'équipe A recevra Condat FC alors que l'équipe B affrontera à l'extérieur l'équipe B de l'Entente Négrondes Sorges.

Nous n'oublierons pas de Féliciter Raphael Gaillard et Sophie qui sont les heureux parents de Noémie et Lola depuis le 12 novembre.