Fin de saison

23 mai 2010 - 17:16

Ca y est la saison est terminée ! Nos équipes se sont plutot pas mal dérouillées mais il y a quand meme des regrets... En effet, l'équipe A termine à la 4e place de sa poule mais aurait pu etre bien au dessus sans le début de saison manqué... L'équipe B, termine 5e avec une bonne saison à son actif mais elle aussi aurait pu etre mieux classée.

Nous vous donnons donc rendez-vous début Juillet pour la reprise des entrainements et début Septembre pour les premiers matches de la saison 2010-2011.

Merci a tous de nous avoir suivi tout au long de la saison et d'etre venu nombreux sur le site.

Bonne vacances à tous et à la saison prochaine !