Résultats du weekend

27 avril 2010 - 00:12

Tous les résultats du weekend !

Ce weekend, nos deux équipes jouaient à l'extérieur. L'équipe A jouait à Coursac (1er) et l'équipe B jouait à Clairvivre contre Génis (10eme).

L'équipe A s'est inclinée 2-1 sur la pelouse du 1er. Aprés etre passé complètement en travers en 1ere mi-temps et en encaissant 2buts, les joueurs du FCESM ont fait une trés bonne 2nd période et réduisent le score à 2-1 grace à Ambareck Besser sur un coup franc de Sebastien Jarjanette. L'équipe a éssayée d'égaliser mais le score restera à 2-1.

L'équipe B, elle, a gagné contre Génis et renoue donc avec la victoire. C'est grace à Nicolas Tigoulet que les joueurs du FCESM prennent l'avantage à l'heure de jeu. Aussi tôt, l'équipe de Génis égalisa : le score est de 1-1. Peu de temps aprés, Ivan Martin trouva lui aussi le chemin des filets qui donna la victoire au FCESM. La score est donc de 2-1.

Rendez vous dimanche 2 mai à Excideuil pour voir nos deux équipe jouer. L'équipe B reçoit Angoisse Sarlande 3  (9eme) à 13h45. L'équipe A, elle, recevra Bassillac Epi d'or 2 (6eme) à 15h30. Venez nombreux nous encourager !