Vétérans : Excideuil 2-3 St Yrieix

24 avril 2010 - 16:28

Résumé du match de vétérans entre Excideuil et St Yrieix.

La soirée fut chaude et l'ambiance aussi. De nombreuses personnes (séniors, dirigeants et autres) ont assisté à cette rencontre.

En effet, nous avons assisté à une recontre entre deux bonnes équipes de vétérans qui ont prouvées qu'elles avaient encore des restes.

Le match avait bien débuté pour Excideuil qui ouvre le score par Lucho lors de la 1ere mi-temps puis double la mise en 2nd mi-temps par l'intermédiaire de Vincent Brachet. Ensuite, le physique de nos vétérans s'est affaibli et prennent 3buts. Le score final est de 3-2 pour St Yrieix mais peu importe le résultat car le match s'est déroulé dans une excellente ambiance. Que dire de l'apérot et du repas...

Une bonne soirée a donc eu lieu, merci à tous.